Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

24 octobre 2013 4 24 /10 /octobre /2013 23:00

 

Bonjour!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Pour les petits cadeaux utiles qui plaisent toujours et qui ne demandent pas des jours et des jours de broderie,

Une adresse à ne pas oublier:

le blog de Mamigoz!

 

Je me suis donc retrouvée avec un cadeau à faire rapidement

et j'ai choisi l'étui à stylo.

le tuto de Mamigoz est ici.

 

j'ai choisi la broderie sur le blog

Herbe folle,

les fils en Alsace,

et voici,voila:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Du nouveau chez Mamilou!

 

A s'offrir ou à se faire offrir...

la dernière création de Mamilou...une petite merveille!

Ecrindebroderierougeetnacre2

 

Attention!

Prix spécial jusqu'au 2 Novembre.

mettez le père Noël au travail dès maintenant :o)

 

 

Sal de Noël.

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Aujourd'hui ,je le regrette mais Mardi  j'ai oublié un sapin!!

je m'en suis aperçue en terminant le montage.

Celles qui sont le plus en avance vont devoir défaire 2 sapins!!

l'étape d'aujourd'hui reprend donc la bande de sapins.

 

En partant du sapin du haut,vous devez broder ceci.

Clic sur les images miniatures.

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

et vous avez jusqu'à jeudi prochain pour broder la bande:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

En plus gros,l'écart entre les deux blocs:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

Je sais bien que certaines ne seront pas contentes  :o)

mais...

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 je regrette quand même beaucoup :o)

et je vous souhaite une très bonne journée!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

commentaires

V
de bien jolies choses bises vanille11
Répondre
M
Ma pauvre, tu as l'air tellement effondrée, qu'on ne va pas t'en vouloir.<br /> Je ne vais pas tout redéfaire, mais il y a toujours moyen de s'arranger.<br /> Dès que je suis semi opérationnelle, je t'envoie mes photos de mon mini PC, mon Tom Pouce<br /> Bisous
Répondre
P
Pratique l' etui à stylo
Répondre
G
je ne veux pas croire que ce soit du mécontentement, cette avalanche de courrier...<br /> seulement l'affolement de celles qui suivent trop bien et ne veulent pas que les autres aient à pénéloper pareillement !<br /> Merci en tout cas de ces petits motifs, que l'on peu également réaliser séparément quand on n'a pas assez de temps pou suivre le Sal
Répondre
J
Merci pour cette rectification, j'en étais au deuxième sapin, du coup j'ai moins à démonter que certaines....les erreurs arrivent à tout le monde. Bonne soirée, bisous
Répondre
M
il est très beau ton étui à stylo !<br /> merci pour les liens<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
V
j'aime beaucoup cet étui à stylo .<br /> bisousbisous
Répondre
S
Merci pour le lien des étuis à stylos. Très bonne idée pour des cadeaux de Noël.
Répondre
C
Hey pas si grave, nobody is perfect!! ;-)
Répondre
M
j''invite Pénélope et on va revoir cela ! bien entendu je continue !!!<br /> bises de Malélé bon weekend
Répondre
T
L'erreur est humaine .Qui n'a jamais fait d'erreur ? Pardonnée .......Mais il y a problème .<br /> Je n'arrive pas à faire rentrer la bande de 160 points dans le coupon de 35/20 en largeur comme en longueur . Est-il possible de broder cette bande sur un autre morceau de toile ? Merci de m'éclairer et bonne journée .Therese59 .
Répondre
J
Joli ton étui à stylo. bisous
Répondre
M
très joli bonne journée .<br /> bises.
Répondre
B
bon tu es pardonnée, je n'avais fait que la base des 2 derniers sapins ouf ! bien fait de crocheter hier au lieu de les finir !!! Bonne journée, bizzzzz, MLise
Répondre
Y
Bonjour, heureusement je n'avais brodé que 3 sapins, donc si j'ai bien compris, il y a 3 sapins en haut du triangle et<br /> 6 sapins sur la bande à droite du triangle..... le motif est joli avec ces petites maisons, merci à bientôt
Répondre
A
Dans le premier motif En haut du triangle il n'y aura pas 3 sapins
B
j'ai beau essayer de comprendre, je suis bouchée !! car tous les sapins étant espacés de 13 points ce sont 3 qu'il faut redéfaire et à ce moment là cela ne tient plus dans la largeur de 20 cm que tu as donné au début ! , je vais laisser reposer et voir cela à tete reposée car j'ai terminé de broder hier soir et mes yeux fatiguent sur la 7. j'attends les autres étapes pour voir comment arranger la chose, bises et à bientôt
Répondre
P
Coucou, très joli ton étui à stylo !<br /> Pour la bande, je n'ai pas grand chose à défaire, je n'ai brodé que le vert foncé et j'en étais au 4ème ! <br /> Il y a longtemps que je n'avais pas vu Pénéloppe, je vais l'inviter pour le café :<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
G
C'est bien de battre ta coulpe !! Mais personne ne peut en vouloir !!!<br /> <br /> Superbe étui à stylo !<br /> Bonne journée, que je vais encore passer au milieu des livres !
Répondre
M
Bonjour Anne-Marie...<br /> Pour moi pas de soucis parce que je ne suis pas encore arrivée là ...Et je pense que tu seras pardonnée, nulle n'est à l'abri d'une erreur ... Je vais aller faire un petit tour chez Mamilou...<br /> Bonne journée, bisous ... Marie
Répondre
C
bonjour super idée de cadeau, tu as raison chez mamigoz il y a de super idées de cadeaux<br /> tant pis pour la bande pas contre il faut défaire les deux derniers sapins <br /> je ne vois pas trop, je vais éditer et voir le soucis merci bises célinettes
Répondre
A
Très joli cadeau! Bravo<br /> ça arrive de se tromper..<br /> belle journée<br /> bisous
Répondre
L
Et c'est là que la jolie phrase prend toute la place : &quot; Faire et défaire, c'est travailler !&quot; Et j'adore le blog de Mamilou.
Répondre
S
Très sympa ton étui à stylo. Mamigoz nous offre également de belles grilles. <br /> Bonne journée
Répondre
C
Très sympa l'étui à stylo et une bonne idée cadeau<br /> Je viens de voir le dernier né de Mamilou chez elle c'est beau !!!<br /> Bonne journée
Répondre
L
bonjour Anne Marie,<br /> Pour une fois j’étais à jour mais j'ai brodé ma bande à part car je n'avais pas assez d'espace à coté du triangle.<br /> peux tu me dire combien de cm de toile nécessaire sur les cotés des triangles du bout(1.5 cm suffise t'il)?<br /> il y a bien 6 points qui sépare les deux sapins du centre ?<br /> merci Laurence85
Répondre
M
Ne t'en fais pas pour cette petite erreur, je suis sûre que celles qui ont déjà brodé te pardonneront !!!<br /> J'aime beaucoup l'étui à stylo de Mamigoz !!!<br /> Merci beaucoup pour le lien vers chez moi !!!<br /> Bises de Chantal ou Mamilou
Répondre
L
joli ton étui a stylo j'en avais fait une année comme cadeau !!!!!!<br /> plus qu'a se remettre au travail pour la bande :0((( mais faire et défaire c'est toujours travailler !!!!!<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -